Qui sommes-nous

logo orlac.png

La naissance d'un projet au service des personnes

Pascale est infirmière libérale. Elle côtoie des personnes jeunes et âgées, des personnes handicapées et d’autres gravement malades. Un leitmotiv vient sans cesse : où trouver des aides humaines en complément des soins dispensés ?

Pascale se décide ainsi à créer en 2008 son entreprise de services à la personne, pour apporter l’aide humaine nécessaire aux personnes âgées, malades et handicapées, pour mieux vieillir à domicile. C’est alors qu’elle se trouve confrontée à deux problèmes récurrents : la chute découverte trop tard, qui stresse les personnes âgées, et l’égarement, qui reste sans solution lorsqu’il faut retrouver la personne disparue et qui provoque chez l’aidant naturel un désarroi et une incompréhension restant sans réponse.

C’est pour apporter des réponses techniques à ces problèmes de chutes et d’égarement, pour sécuriser les personnes fragilisées et rassurer leurs aidants, que Pascale crée Orlac Solutions en 2015, en compagnie de Christophe et François.

Aujourd’hui Orlac est fier de vous présenter sa première solution : le boitier d’alerte mobile Mitsi et l'application communautaire MyOrlac.

Une équipe au plus près de vos besoins

Christophe

Président d'Orlac

Je me mets à votre service pour toute question technique et de maintenance.

christophe photo.jpg
francois photo 2.jpg

Pascale

Marketing et communication

Je vous informe régulièrement de notre actualité sur Facebook et Twitter et reste à votre écoute sur vos retours d’expérience.

pascale photo.jpg

François

Développement des affaires

Professionnels, distributeurs, apporteurs d’affaires, contactez-moi pour que nous discutions ensemble de projets de partenariat.

L'application MyOrlac a été développée en partenariat avec Hakisa Logo_Hakisa-com.png